Comparer les assurances commerciales

Il n’a jamais été aussi facile d’économiser sur une assurance commerciale

3 steps - commercial - 1

On magasine

Nous magasinons les produits des meilleurs assureurs

3 steps commercial - 2

Vous choisissez

Vous sélectionnez l’assureur qui propose la meilleure assurance

3 steps - commercial - 2

Vous économisez

On vous met en lien avec cet assureur et vous vous assurez à meilleur prix

Ce que disent nos clients

Comparer les assurances commerciales et responsabilité civile en quelques minutes  

Les chefs d’entreprises ont intérêt à se protéger avec une assurance commerciale

Propriétaires d’immeubles, de magasins et de restaurants, pigistes, entrepreneurs du domaine de l'aménagement paysager, des technologies de l’information, des soins de santé ou autre, ont tous besoin d’une assurance commerciale. Aussi appelée assurance entreprise, l’assurance commerciale protège également les praticiens de nombreuses professions et l’exploitation d’une variété de commerces, d’entreprises de services, de fabrication et de transformation. Peu importe, le type d’entreprise, peu importe sa taille, il vaut la peine de s'arrêter quelques minutes pour trouver la meilleure assurance commerciale au meilleur prix.


L'assurance commerciale

L’assurance commerciale, parfois appelée assurance entreprise ou assurance responsabilité civile, est un contrat qui lie un chef d’entreprise et un assureur, en vertu duquel le ou les titulaire(s) paie(nt) une prime d’assurance en contrepartie d’un engagement de l’assureur à défrayer les coûts d’éventuels dommages prévus au contrat. Il existe différents types d’assurances commerciales selon la nature du commerce et sa localisation. 

  • Responsabilité civile commerciale: pour les blessures et les dommages matériels à autrui;

  • Propriété commerciale: pour le contenu des bâtiments, l’équipement, l’inventaire et les bureaux.

Vous avez travaillé fort au succès de votre entreprise. L’assurance commerciale protège le fruit de votre dur labeur, des imprévus.


Assurance commerciale 101:

Les assurances pour biens d’entreprise, responsabilité civile et responsabilité professionnelle (erreurs et omissions), sont les assurances commerciales les plus courantes. 

L'assurance biens d'entreprise

L’assurance biens d’entreprise protège les locaux de l’entreprise et leur contenu : mobilier, archives, marchandises et équipements. L’assurance biens d’entreprise et l'assurance interruption des affaires vont généralement de pair ce qui assure un revenu à l’entrepreneur au cas où la poursuite des affaires serait interrompue en raison d’un aléa prévu au contrat d’assurance.

La propriété commerciale définit tout bâtiment loué ou utilisé à des fins d’affaires, l’équipement, les outils, le matériel et l’inventaire de l’entreprise.

Assurance responsabilité civile commerciale

L’assurance responsabilité civile commerciale protège le commerce de poursuite pour blessures à un tiers et pour dommage à ses biens. Elle assure aussi le locateur contre les dommages causés à un espace de travail loué selon son degré de responsabilité dans l'avènement des dommages.

L’assurance responsabilité civile commerciale n’est pas une assurance responsabilité professionnelle (erreurs et omissions).

Pour obtenir un devis d’assurance commerciale 

L’assurance responsabilité civile professionnelle (Erreurs et omissions)

L’assurance responsabilité professionnelle, également connue sous l’appellation « erreurs et omissions », s’adresse aux professionnels dont l’exercice de la profession représente un risque de poursuites de la part de clients qui pourraient avoir subit un préjudice d'ordre pécuniaire ou de toute autre nature, eu égard à un service rendu par ce ou cette professionnel(le).

Pour obtenir un devis d’assurance commerciale 

Kanetix hearts Canada

Chez Kanetix.ca, nous servons fièrement les Canadiens depuis 17 ans. Nous avons déjà fourni plus de 7 millions de soumissions d'assurance à prix concurrentiels.

Pas encore prêt à magasiner une assurance?

Activez une alerte de renouvellement et nous vous ferons signe lorsque le moment d'économiser aura sonné.
Sélectionner une date

Oui, je souhaite recevoir les rappels de renouvellement d'assurance de Kanetix.ca par courriel. Je peux me désabonner à tout moment.

Merci! Vous recevrez le détail de votre abonnement par courriel.

Activer une autre alerte

Vols à destination des É.-U., patience, patience et patience!

27 juillet 2017

Tout juste avant le début des vacances de la construction, le service américain des douanes applique un resserrement des mesures de sécurité avant l’embarquement sur les vols à destination des États-Unis. Ça ne pouvait arriver à un pire moment pour le million de Québécois qui se partagent 400 millions de dollars en indemnités de vacances

Pour en savoir plus ›

Formule E, la future Formule 1?

24 juillet 2017

Un peu plus d’un mois après la tenue du Grand Prix de formule 1, les amateurs de sports automobiles auront de nouveau de quoi se mettre sous la dent alors que les bolides électriques les plus performants au monde se disputeront les 11e et 12e courses de la saison 2017 de formule-E, dans les rues

Pour en savoir plus ›

Camions en ville, vers de possibles restrictions

17 juillet 2017

Début juillet, un autre décès tragique. Un cycliste montréalais est happé par un camion. Encore une fois, un camion est en cause, mais cette fois, ce n’est pas le conducteur du véhicule, une conductrice en l’occurrence, qui est responsable, la mort du cycliste aurait plutôt été provoquée par une défaillance mécanique du vélo. Qu’importe, il

Pour en savoir plus ›