Comparer les assurances commerciales

Votre entreprise est importante. Elle mérite la meilleure assurance au meilleur prix. 


Allons-y!

Il n’a jamais été aussi facile d’économiser sur une assurance commerciale

Ce qu'en disent les utilisateurs

Utilisez notre site pour comparer les assurances affaires 

Les chefs d’entreprises ont intérêt à se protéger avec une assurance commerciale

Propriétaires d’immeubles, de magasins et de restaurants, pigistes, entrepreneurs du domaine de l'aménagement paysager, des technologies de l’information, des soins de santé ou autre, ont tous besoin d’une assurance commerciale. Aussi appelée assurance entreprise, l’assurance commerciale protège également les praticiens de nombreuses professions et l’exploitation d’une variété de commerces, d’entreprises de services, de fabrication et de transformation. Peu importe, le type d’entreprise, peu importe sa taille, il vaut la peine de s'arrêter quelques minutes pour trouver la meilleure assurance commerciale au meilleur prix.


L'assurance commerciale

L’assurance commerciale, parfois appelée assurance entreprise ou assurance responsabilité civile, est un contrat qui lie un chef d’entreprise et un assureur, en vertu duquel le ou les titulaire(s) paie(nt) une prime d’assurance en contrepartie d’un engagement de l’assureur à défrayer les coûts d’éventuels dommages prévus au contrat. Il existe différents types d’assurances commerciales selon la nature du commerce et sa localisation. 

  • Responsabilité civile commerciale: pour les blessures et les dommages matériels à autrui;

  • Propriété commerciale: pour le contenu des bâtiments, l’équipement, l’inventaire et les bureaux.

Vous avez travaillé fort au succès de votre entreprise. L’assurance commerciale protège le fruit de votre dur labeur, des imprévus.


Assurance commerciale 101:

Les assurances pour biens d’entreprise, responsabilité civile et responsabilité professionnelle (erreurs et omissions), sont les assurances commerciales les plus courantes. 

L’assurance biens d’entreprise protège les locaux de l’entreprise et leur contenu : mobilier, archives, marchandises et équipements. L’assurance biens d’entreprise et l'assurance interruption des affaires vont généralement de pair ce qui assure un revenu à l’entrepreneur au cas où la poursuite des affaires serait interrompue en raison d’un aléa prévu au contrat d’assurance.

La propriété commerciale définit tout bâtiment loué ou utilisé à des fins d’affaires, l’équipement, les outils, le matériel et l’inventaire de l’entreprise.

L’assurance responsabilité civile commerciale protège le commerce de poursuite pour blessures à un tiers et pour dommage à ses biens. Elle assure aussi le locateur contre les dommages causés à un espace de travail loué selon son degré de responsabilité dans l'avènement des dommages.

L’assurance responsabilité civile commerciale n’est pas une assurance responsabilité professionnelle (erreurs et omissions).

Pour obtenir un devis d’assurance commerciale 

L’assurance responsabilité professionnelle, également connue sous l’appellation « erreurs et omissions », s’adresse aux professionnels dont l’exercice de la profession représente un risque de poursuites de la part de clients qui pourraient avoir subit un préjudice d'ordre pécuniaire ou de toute autre nature, eu égard à un service rendu par ce ou cette professionnel(le).

Pour obtenir un devis d’assurance commerciale 

Pas encore prêt à magasiner une assurance?

Activez une alerte de renouvellement et nous vous ferons signe lorsque le moment d'économiser aura sonné.
Auto
Auto Habitation
Select a date
Your insurance renewal date

Oui, je souhaite recevoir les rappels de renouvellement d'assurance de Kanetix.ca par courriel. Je peux me désabonner à tout moment. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Merci! Nous avons enregistré votre demande.

Activer une autre alerte