L'assurance maladies graves

Trouver les meilleurs tarifs car on ne sait jamais ce qui peut arriver. 

Magasiner dès maintenant.

Il n’a jamais été aussi facile d’économiser sur une assurance vie

Ce que disent nos clients

Comparer sans frais, les assurances maladies graves.

Comparer les produits d’assurance maladies graves offerts par des assureurs concurrents.

En Ontario, en Colombie-Britannique, en Saskatchewan, en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick, le comparateur d’assurances maladies graves de Kanetix permet aux Canadiens de comparer sans frais et en une seule étape, des assurances qui protègent des coûts liés aux maladies graves pour une période de 10 ans.


Introduction à l’assurance maladies graves

Une maladie grave peut frapper n’importe qui, n’importe quand. Grâce aux progrès de la médecine, certaines maladies autrefois incurables, dont le cancer, peuvent désormais être guéries. Mais cette guérison est lente et peut coûter très cher. L’assurance maladies graves est conçue pour soutenir financièrement le malade jusqu’à son retour au travail.

L’assurance maladies graves est valable pour une durée déterminée ce qui est aussi le cas de l’assurance vie temporaire. Le coût annuel d'une assurance maladies graves demeure la même pour la durée du contrat. Magasiner une assurance maladie graves, c’est faire un pas de plus vers la sécurité financière. Au cas où quelque chose devrait arriver, l’assurance maladies graves, vous éviterait de puiser dans vos économies pour payer les traitements, rembourser un prêt ou payer vos dettes tout en maintenant votre niveau de vie. Le paiement forfaitaire prévu par l’assurance maladies graves permet d’absorber les dépenses nécessaires à un prompt rétablissement.

À la suite du diagnostic d’une maladie grave couverte par l’assurance, l’assuré reçoit un montant forfaitaire qu’il peut utiliser à sa guise. Il peut notamment choisir de:

  • Préserver le train de vie de la famille;

  • Recevoir des traitements de médecine douce;

  • Se faire soigner à l’étranger;

  • Rembourser un prêt;

  • Rembourser ses dettes;

  • Déménager ou rénover sa résidence;

  • Recouvrer une perte de revenu due à un arrêt de travail;

  • Protéger ses économies et ses investissements (au lieu de puiser dans ses REER).