Assurance pour voitures anciennes et modifiées

Comparer les assurances pour voitures anciennes ou modifiées en quelques minutes seulement.

Il n'a jamais été aussi facile d'économiser sur l'assurance auto

Step 1

On magasine

Nous cherchons le meilleur prix parmi les offres d'une cinquantaine d'assureurs

Step 2

Vous choisissez

Sélectionnez la meilleure offre de nos assureurs

Step 3

Vous économisez 

On établit le contact avec l'assureur sélectionné pour obtenir ce prix

Ce que disent nos clients

Magasiner les assurances pour voitures anciennes et modifiées, directement en ligne

Il faut être convenablement assuré pour prendre la route au volant d'une voiture ancienne ou d'une voiture modifiée. Mais comme on ne sort ces petits bijoux qu’à l'occasion , il est important de ne pas payer trop cher pour les assurer.


Comparer les assurances pour voitures anciennes en ligne, avec le comparateur de Kanetix.ca

Si vous possédez une voiture d’exception, pourquoi ne pas prendre le temps de comparer les prix de l'assurance à l’aide de notre service de comparaison automatisé? Notre comparateur d’assurances pour voitures anciennes et modifiées est l’outil qu'on attendait depuis longtemps pour trouver une assurance auto moins chère

Qu’il s’agisse d’une Ford A 1930 ou d’une Volkswagen Coccinelle 1962 rouge, ou encore d’une voiture modifiée, chez Kanetix on compare les tarifs d’assurance pour une grande variété de voitures anciennes, à condition qu’elles répondent à nos critères d’assurabilité.


Assurabilité

 À usage limité » est le mot clé ici. La voiture ne peut être utilisée tous les jours et sa valeur doit être inférieure à 150 000 $. Selon nos critères, les voitures anciennes et d’époques doivent avoir été fabriquées il y a au moins 25 ans, tandis que les voitures de collection et les voitures modifiées, doivent avoir été produites il y a au moins 15 ans mais moins de 24 ans.


Le propriétaire

Pour assurer une voiture ancienne, l'assureur considère l’âge de l’assuré, son historique de conduite, son lieu de résidence, les modifications apportées à la voiture, l’âge de la voiture ainsi que le nombre de kilomètres parcourus annuellement. Tous les conducteurs désignés doivent posséder au moins 10 ans d’expérience de conduite. Certains assureurs exigent que le propriétaire possède aussi une voiture conventionnelle qui soit assurée à l'aide d'une assurance distincte. Certains assureurs estiment la valeur de la voiture à l’aide d’un mécanisme appelé «valeur agréée. Cette façon de faire, signifie que l’assuré et l’assureur conviennent de la valeur de la voiture. L’assureur peut aussi exiger que cette valeur soit établie par un tiers.

Kanetix hearts Canada

Chez Kanetix.ca, nous servons fièrement les Canadiens depuis 17 ans. Nous avons déjà fourni plus de 7 millions de soumissions d'assurance à prix concurrentiels.

Pas encore prêt à magasiner une assurance?

Activez une alerte de renouvellement et nous vous ferons signe lorsque le moment d'économiser aura sonné.
Sélectionner une date

Oui, je souhaite recevoir les rappels de renouvellement d'assurance de Kanetix.ca par courriel. Je peux me désabonner à tout moment.

Merci! Vous recevrez le détail de votre abonnement par courriel.

Activer une autre alerte

Les conséquences d'une collision routière avec un animal sauvage

14 novembre 2017

Sauriez-vous quoi faire en cas de collision avec un cerf, un orignal ou tout autre animal sauvage, petit ou grand? Ce genre d'accident est malheureusement trop commun, particulièrement en cette période de l'année. Savez-vous si vous êtes assuré pour ce type de collision?

Pour en savoir plus ›

Les jeunes boudent l’automobile, les aînés plus nombreux sur les routes

10 novembre 2017

Les jeunes regardent de moins en moins la route. Il n’y a pas si longtemps posséder une automobile le plus tôt possible dans la vie, de préférence tout de suite après avoir célébré ses 16 ans, était pour bien des jeunes, le but ultime de la vie, le symbole de l’affranchissement, de l’accession à la

Pour en savoir plus ›

Quelle voiture conserve le mieux sa valeur?

10 novembre 2017

La grande majorité des automobilistes qui s'apprêtent à acheter une voiture ont déjà entendu dire qu'une voiture neuve perd de 20 % à 30 % de sa valeur dès qu'on la sort de la cour du concessionnaire. C'est en partie exact. En fait, c'est la valeur que perd en moyenne une voiture au cours de la première année. Mais les voitures ne déprécient pas toutes au même rythme. Pour savoir lesquelles gardent mieux leur valeur.

Pour en savoir plus ›