Assurance pour étudiants étrangers

Des études à l'étranger peuvent s'avérer coûteuses, mais l'assurance voyage médicale n'a pas à l'être. 


Comparer les assurances pour économiser

Il n’a jamais été aussi facile d’économiser sur une assurance voyage

Step 1

On magasine

Nous magasinons les produits des meilleurs assureurs

Step 2

Vous choisissez

Vous sélectionnez l’assureur qui propose la meilleure assurance

Step 3

Vous économisez

On vous met en lien avec cet assureur et vous vous assurez à meilleur prix 

Ce que disent nos clients

L'assurance voyage soins médicaux pour étudiants étrangers

L’idée de voyager dans un nouveau pays en tant qu'étudiant est certes alléchante, mais elle réserve sont lot de surprises. Nouvelle culture, nouvelles coutumes, nouvel environnement, un nouveau monde que l’on a hâte de découvrir en sachant qu’on est bien protégé en cas d’urgence. Peu importe l’endroit où l’on se rend dans le monde, il faut savoir que les honoraires des médecins et le coût des soins hospitaliers peuvent atteindre des milliers de dollars par jour. C’est pourquoi Kanetix.ca propose les meilleurs tarifs d’assurance voyage pour étudiants étrangers et élimine le stress d’avoir à magasiner la bonne assurance pour pouvoir profiter pleinement de cette expérience.


L’assurance voyage pour étudiants étrangers 

L’assurance voyage pour étudiants étrangers protège les étudiants qui viennent étudier au Canada, des dépenses imprévues liées à un accident ou à des problèmes de santé à survenir au cours de leur séjour.

Les devis d’assurance voyage pour étudiants étrangers sont valables uniquement pour les étudiants qui étudient au Canada. Pour un voyage, ou pour la venue d’amis ou de membres de la famille, veuillez consulter les sections de l’assurance médicale pour visiteurs et de l’assurance Super Visa.


Les protections offertes par l’assurance pour étudiants étrangers: 

  • Jusqu’à 2 000 000 $ de frais médicaux admissibles engagés au cours d’un séjour au Canada;

  • Assurance maladie élargie; honoraires de médecin, radiographie, physiothérapie, chiropraticien, médicaments sur ordonnance et plus encore;

  • Soins dentaires, services hospitaliers d’urgence, accidents de voyage et plus encore.


L’assurance sur mesure pour les étudiants étrangers qui étudient au Canada

Ce type d’assurance voyage est offert aux étudiants étrangers qui étudient au Canada et qui :

  • sont en bonne santé;

  • ne sont ni assurés ni admissibles à un régime public d’assurance maladie;

  • sont inscrits à 60 % des cours obligatoires dans le cadre d’un programme d’études scolaire, collégial, universitaire canadien ou dans une institution d’enseignement accréditée.

Pas encore prêt à magasiner une assurance?

Activez une alerte de renouvellement et nous vous ferons signe lorsque le moment d'économiser aura sonné.
Sélectionner une date

Oui, je souhaite recevoir les rappels de renouvellement d'assurance de Kanetix.ca par courriel. Je peux me désabonner à tout moment. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Merci! Nous avons enregistré votre demande.

Activer une autre alerte

5 destinations parfaites pour le long week-end de Pâques

20 mars 2018

Le tant attendu long week-end de Pâques cogne à nos portes! Optimisez votre congé en planifiant une escapade de quelques jours entre amis, en amoureux ou encore en famille dans les grandes villes du Nord. Ces points de chute vous nourriront de culture, de traditions, d’art et de gastronomie locale à seulement quelques heures de

Pour en savoir plus ›

Nombre record de touristes étrangers en 2017

7 mars 2018

L’an dernier, 6,5 millions de visiteurs étrangers provenant d’outre-mer, sans compter ceux qui sont venus des États-Unis, ont séjourné au Canada durant au moins une nuit. C’est une augmentation de plus de 7 % par rapport à 2016, nous apprend Statistiques Canada dans son rapport annuel sur l’achalandage touristique au Canada. C’est au Québec que

Pour en savoir plus ›

(u'Conseils voyage pour la rel\xe2che',)

2 mars 2018

Chaque année, des milliers de Canadiens qui en ont assez de l'hiver attendent impatiemment la venue de la relâche de mars. L'an dernier, on estime que quelque 130 000 passagers ont transité par l'aéroport Pearson de Toronto le vendredi qui a précédé la relâche. C'est beaucoup de monde, beaucoup plus que par une journée ordinaire. Durant cette période, il faut donc s'attendre à ce que les aéroports soient très occupés, se préparer à affronter la foule et à attendre plus longtemps qu'à l'habitude avant de passer la sécurité.

Pour en savoir plus ›