Assurance voyage pour snowbirds

Les Snowbirds économisent en moyenne 53%* sur les assurances voyage, en les comparant chez nous!

Il n’a jamais été aussi facile d’économiser sur une assurance voyage

Step 1

On magasine

Nous magasinons les produits des meilleurs assureurs

Step 2

Vous choisissez

Vous sélectionnez l’assureur qui propose la meilleure assurance

Step 3

Vous économisez

On vous met en lien avec cet assureur et vous vous assurez à meilleur prix 

Ce que disent nos clients

Assurance voyage pour Snowbirds

Les Canadiens qui souhaitent échapper aux rigueurs de l'hiver doivent se munir d'une assurance. Les Snowbirds sont les gens âgés de plus de 55 ans dont chaque séjour à l'étranger dure plus de 30 jours. Qu'ils se rendent en Floride, en Arizona, dans les Caraïbes ou ailleurs dans le Sud, nous comparons les produits des meilleurs assureurs de voyage au Canada et les aidons à trouver l'assurance qu'il leur faut au meilleur prix. 


De l'importance de l'assurance voyage pour Snowbirds

L'assurance maladie n'est généralement pas valide à l'extérieur de la province où elle est émise. Vu le coût élevé des soins de santé au États-Unis et ailleurs dans le monde, une simple blessure peut avoir un impact financier énorme. Mieux vaut souscrire une assurance voyage pour Snowbirds, particulièrement pour ceux et celles qui sont atteints de maladies qui pourraient nécessiter des soins lors d'un séjour à l'étranger.


Les différentes assurances pour Snowbirds

  • Assurance médicale d'urgence pour voyage unique: Dans la plupart des pays, le coût des soins médicaux peut atteindre des milliers de dollars par jour. Il est certes sage de ne prendre aucun risque en ce qui concerne les maladies et les blessures qui pourraient survenir à l'étranger. L'assurance voyage médicale d'urgence simplifie la vie tout en protégeant les actifs financiers.

  • Assurance médicale d'urgence pour voyages multiplesIl s'agit d'une solution encore plus économique pour ceux et celles qui effectuent plus d'un voyage au cours d'une année. Pour les voyages qui peuvent durer jusqu'à 35 jours, elle est disponible en version de base ou complète.
  • Assurance voyage multirisques: Ce type d'assurance protège des éventualités les plus improbables qui puissent arriver en voyage. L'assurance voyage tout inclus est plus avantageuse que les assurances spécialisées auxquelles on souscrit à la pièce. En fonction du type d'assurance choisi, il est possible de bénéficier d'une garantie pour soins médicaux d'urgence, pour annulation et interruption de voyage,en cas de décès ou de mutilation et pour la perte ou le retard de bagages.


L'assurance pour Snowbirds, les protections

Conçue à l'intention des Canadiens qui passent l'hiver au chaud, l'assurance de voyage pour Snowbirds est une assurance voyage pour urgences médicales à l'étranger qui comprend généralement les protections suivantes:

  • Maladies et blessures: Assure le coût des soins médicaux;
  • Maladie existantes: Assure les dépenses liées aux soins d'urgence dus à une maladie sous contrôle;

  • Hospitalisation: Assure les frais d'hospitalisation incluant les honoraires de médecins, le traitement des infirmières, les médicaments et les tests médicaux.

Resources pour l'assurance voyage

Le gouvernement du Canada met à disposition des voyageurs de nombreuses ressources.

Utilisez notre kit de voyage pour vous aider à planifier et à gérer votre voyage. Vous pouvez facilement imprimer une copie au format portefeuille ou vous envoyer par courriel, les détails de votre kit de voyage, qui comporte trois sections: un itinéraire de voyage, une liste des essentiels de voyage et une fiche concernant les personnes à contacter en cas d'urgence.

5 destinations parfaites pour le long week-end de Pâques

20 mars 2018

Le tant attendu long week-end de Pâques cogne à nos portes! Optimisez votre congé en planifiant une escapade de quelques jours entre amis, en amoureux ou encore en famille dans les grandes villes du Nord. Ces points de chute vous nourriront de culture, de traditions, d’art et de gastronomie locale à seulement quelques heures de

Pour en savoir plus ›

Nombre record de touristes étrangers en 2017

7 mars 2018

L’an dernier, 6,5 millions de visiteurs étrangers provenant d’outre-mer, sans compter ceux qui sont venus des États-Unis, ont séjourné au Canada durant au moins une nuit. C’est une augmentation de plus de 7 % par rapport à 2016, nous apprend Statistiques Canada dans son rapport annuel sur l’achalandage touristique au Canada. C’est au Québec que

Pour en savoir plus ›

(u'Conseils voyage pour la rel\xe2che',)

2 mars 2018

Chaque année, des milliers de Canadiens qui en ont assez de l'hiver attendent impatiemment la venue de la relâche de mars. L'an dernier, on estime que quelque 130 000 passagers ont transité par l'aéroport Pearson de Toronto le vendredi qui a précédé la relâche. C'est beaucoup de monde, beaucoup plus que par une journée ordinaire. Durant cette période, il faut donc s'attendre à ce que les aéroports soient très occupés, se préparer à affronter la foule et à attendre plus longtemps qu'à l'habitude avant de passer la sécurité.

Pour en savoir plus ›

*Économies moyennes trouvées sur Kanetix.ca pour une assurance médicale d’urgence pour les voyageurs âgés de 60 à 75 ans, effectuant un voyage de 90 jours ou plus, par rapport aux tarifs affichés par 3 institutions financières pour une assurance médicale d’urgence équivalente. Le montant réel des économies varie en fonction du nombre de voyageurs, de leur âge, de la durée du voyage, de leur état de santé et du type de protection demandé. Ces données datent du 28 juillet 2017.