Assurance pour véhicules récréatifs

Petite habitation mobile, grandes économies. 

Économiser dès aujourd'hui.

Il n'a jamais été aussi facile d'économiser sur l'assurance auto

Ce qu'en disent les utilisateurs

Magasiner une assurance pour véhicule récréatif (VR) en ligne

Règle générale, un VR coûte plus cher à l'achat qu'une voiture. Le meilleur moyen de récupérer un peu d'argent, c'est de ne pas payer trop cher pour l'assurer. Kanetix.ca est un comparateur d'assurance convivial qui permet de trouver aisément les meilleurs tarifs d'assurance pour la plupart des VR produits par la majorité des manufacturiers allant de Casita à Winnebago Industries. 


L'assurance VR

L’assurance VR protège le propriétaire et le véhicule, en cas d’accident et d’imprévus. Que le VR soit utilisé uniquement pour les vacances d'été ou serve de maison d'invités, une assurance annuelle procure la tranquillité d'esprit et protège cet investissement. Si le Pour les VR qui peuvent se déplacer de manière autonome, un assureur auto traditionnel est en mesure de proposer l'assurance adéquate.


La bonne assurance

En fonction du type de VR, de son poids, de l'endroit où il est garé, de son utilisation (transports de passagers, usage commercial, etc.) différents types d'assurance peuvent être recommandés. Responsabilité civile, collision, assurance tous risques, soins médicaux et dommage à la propriété peuvent être adéquates.


Comprendre l'assurance VR

Avant de souscrire une assurance, il est important de bien en comprendre la nature et de savoir de quoi elle protège. Généralement, elle protège les dommages au véhicule incluant les biens personnels qui se trouvent à l'intérieur, la responsabilité civile et les soins médicaux. 

  • Collision et tous risques assure contre le vol et les dommages au VR; 

  • Responsabilité civile dommage à la propriété et blessures à autrui;

  • Soins médicaux réadaptation en cas de blessures, manque à gagner et dépenses encourues pour des funérailles;

  • Dommage à la propriété assure le contenu du VR.