5 992 raisons de souscrire une assurance voyage pour visiteurs au Canada

Le coût moyen d'un séjour à l'hôpital est de 5 992 $ au Canada.

La saison estivale arrive à grands pas. Ceux et celles qui attendent des visiteurs étrangers pour la belle saison, que ce soit pour quelques jours, pour une semaine ou pour un mois, ont tout intérêt à leur recommander de souscrire une assurance voyage pour visiteurs au Canada.

Ces chiffres parlent fort. 5 992 $ ce n'est que la moyenne, le coût moyen d'un séjour dans un hôpital canadien tel qu'évalué par l'Institut canadien d'information sur la santé.

Les soins de santé pour touristes au Canada

5 992 $, c'est une somme qui justifie largement que les touristes qui envisagent de venir au Canada souscrivent une assurance médicale d'urgence avant d'arriver. Une blessure ou une maladie même mineure peuvent vite se transformer en une dépense importante. Les régimes d'assurance maladie canadiens n'offrent aucun soin gratuitement aux visiteurs ni aux touristes.

Une assurance maladie de voyage pour le Canada


5 992 $, c'est une des raisons pour lesquelles il existe une assurance voyage spécialement conçue pour les touristes qui visitent le Canada. On l'appelle assurance voyage pour « Visiteurs au Canada ». Essentiellement, c'est une espèce de régime d'assurance maladie auquel ont peut ajouter certaines garanties supplémentaires dont celles qui sont généralement offertes par un régime d'assurance collective ou une carte de crédit.

L'assurance voyage pour visiteurs au Canada

Le type d'assurance voyage pour visiteurs au Canada varie selon l'assureur, mais couvre généralement les frais associés aux situations d'urgence dont :

  • Hospitalisation et services médicaux;
  • Diagnostics et tests de laboratoire;
  • Service ambulancier;
  • Soins dentaires d'urgence;
  • Médicaments d'ordonnance.

Une assurance essentielle aux étrangers et aux nouveaux arrivants au Canada

Comparez les assurances pour économiser

Trouver les meilleurs prix pour commencer à économiser dès aujourd'hui!
En chargement...

Toute personne qui n'est pas citoyen canadien et qui séjourne en sol canadien a intérêt à souscrire une assurance voyage pour visiteurs au Canada. Il est préférable de souscrire cette assurance auprès d'un assureur canadien plutôt qu'auprès d'un assureur de son pays d'origine. Ceci notamment parce que les assureurs canadiens connaissent mieux les différents systèmes de soins de santé locaux et peuvent réagir plus rapidement en cas de réclamation. Cette assurance est également tout indiquée pour les nouveaux arrivants en attente d'admissibilité au régime public d'assurance-maladie.

Des vacances sans soucis débutent avec une assurance voyage pour visiteurs au Canadae

Peu importe d'où proviennent les amis et les membres de la famille, mieux vaut les encourager à souscrire une assurance voyage pour visiteurs au Canada et faire en sorte qu'ils ne se souviennent pas de leur voyage au Canada pour les mauvaises raisons. Des vacances sans soucis commencent avec une assurance voyage pour visiteurs au Canada. Sur Kanetix.ca il est facile de magasiner les offres et de comparer de manière sécurisée, les assurances et les prix demandés.

Mots clés:

Derniers Articles

Passages protégés, Attention piétons! Danger!

L’année est à peine commencée que l’on déplore déjà le décès de…

Automobile, un tournant de plus en plus électrique en 2020

Signe des temps ou conjoncture économique, certains gros fabricants automobiles boudent des…

Ce qui coûte plus cher en 2020

La situation a beau se répéter année après année, on a toujours…

Boire et conduire, ça coûte cher, très cher

Tout le monde sait que c’est une très mauvaise idée de prendre…