Astuces pour voyager plus souvent

Se libérer de la routine et partir l'esprit tranquille.

Les résolutions du Nouvel An sont en général standardisées et très peu originales. Économiser, perdre du poids, manger mieux, aller gym, être plus gentil avec les gens. Les intentions sont nobles, mais ont pourrait faire beaucoup mieux, par exemple, ajouter un voyage à sa liste. Les astuces de voyage de Kanetix.ca aident à se rendre plus rapidement là où l'on veut aller et à profiter davantage de son voyage.

La carte de crédit avec récompenses de voyage

Si vous n'avez pas encore de carte de crédit avec récompenses de voyage, il serait peut-être temps d'y penser. Le marché des cartes de crédit avec récompenses de voyage est devenu réellement concurrentiel et les clients potentiels sont sollicités de toutes parts pour profiter des nouvelles promotions, récompenses et autres bénéfices.

Des manières créatives d'économiser

Combien dépensez-vous quotidiennement dans les cafés près du bureau? Supposons que vous achetez un seul café par jour au coût de 2,00 $, c'est tout de même 730,00 $ que vous laissez chez le cafetier cette année. Prendre le déjeuner au travail, plutôt que d'apporter sa boîte à lunch, ne serait-ce que 3 jours par semaine durant 50 semaines, coûte au bas mot 1500,00 $ par année. En coupant les cafés et les déjeuners à l'extérieur, vous aurez 2230,00 $ de plus dans votre poche à la fin de l'année.

Supprimer l'expression «un jour» de son vocabulaire


Pour voyager il faut d'abord choisir une date, commencer à épargner et planifier les vacances au lieu de continuer à se dire qu'un jour, j'irai à tel endroit. Peu importe que le voyage se réalise cette année ou dans 3 ans, il faut choisir un moment et commencer à agir en conséquence. Autrement, ça n'arrivera jamais.

Voyager intelligemment, avec une assurance de voyage

Il est non seulement recommandé, il est en fait essentiel d'avoir une assurance de voyage pour être bien protégé. Peu importe la durée et la distance du voyage, il ne faut jamais sous-estimer l'importance d'une assurance de voyage.

Au Canada aussi

On peut voyager chez-soi, que ce soit dans sa ville, dans sa province ou à l'intérieur du pays. Il y a plus à faire au Canada que nous le croyons. Il faut découvrir ce qui fait du Canada un pays si magnifique pour mieux comprendre pourquoi des millions de voyageurs l'on visité l'an dernier. Que savent-ils que nous ignorons?

Les escapades de fin de semaine

Une voyage n'a pas forcément à être une épopée. Que l'on s'y rende en avion ou en voiture, de nombreuses destinations sont accessibles pour un week-end. Et on peut en profiter sans stress, sans crainte de manquer quoi que se soit car on a toujours la possibilité d'y revenir plus tard.

Comparez les assurances pour économiser

Trouver les meilleurs prix pour commencer à économiser dès aujourd'hui!
En chargement...

Débrancher

De temps à autre, il faut savoir mettre son appareil technologique favori de côté. Téléphone, ordinateur portable, tablette numérique ou appareil photo, le temps passé sans ces appareils se traduit par davantage de temps pour voyager.

Ralentir, se détendre et prendre son temps

On entend fréquemment les gens qui reviennent de vacances dire qu'ils ont besoin de vacances. Pourquoi ne pas ralentir le rythme, éviter de surcharger le programme et de s'épuiser? Après tout, il ne s'agît pas de faire le tour de France le plus rapidement possible.

Profiter du bon temps

Qu'est-ce qui vous retient? Peut-être n'avez-vous pas assez d'économies pour partir demain matin, mais ces obstacles sont surmontables. Avec un peu de volonté, vous pourrez voyager davantage cette année et accumuler des souvenirs dont vous vous rappellerez longtemps.

Mots clés:

Derniers Articles

Spéculation immobilière et pénurie de logements, comment s’en sortir?

Trois semaines après le déménagement du 1er juillet, plus de 250 familles…

L’assurance auto sans égard à la faute n’est pas tout à fait sans conséquences

Contrairement à la croyance populaire, le fait d’être reconnu responsable d’un accident…

Vacances au Québec, la Gaspésie

Nous profitons de l’approche des vacances de la construction, pour conclure notre…

Autos et motos, partager la route

S’il est un élément qui a fait couler beaucoup d’encre au début…